Marie Sepult est psychologue (UCL). 

Elle est également formée à la pratique psychomotrice relationnelle (Aucouturier), à la thérapie systémique (CEFORES) et à la Libération du Ressenti par le dialogue tonico-émotionnel (Jean Lerminiaux).

 

Ces outils lui ont donné une compréhension globale et interdépendante du fonctionnement humain et de ses composants psycho-logique.

 

Lors des thérapies elle aborde votre histoire de vie en tenant compte des aspects comportementaux, psychiques et biologiques de votre fonctionnement.

 

En effet, les personnes désirent entreprendre une thérapie car ils éprouvent un besoin de changement.

Néanmoins, ils sont pris à leur insu dans des jeux relationnels contraignants qui les empêchent de vivre ce qu'ils disent souhaiter vivre. 

Cet empêchement trouve son origine à la fois dans les enjeux relationnels et éthiques de leur famille d'origine mais aussi dans leur ressenti profond qui s'est constitué depuis leur enfance.

Les séances de thérapie visent à comprendre, conscientiser et ressentir ces blocageses afin de pouvoir choisir de s'en libérer et ainsi pouvoir choisir de vivre selon ses propres aspirations.

Elle propose des thérapies sous forme individuelle, familiale ou de couple. 

Les entretiens durent 60 minutes et coûtent 70 euros. 

Toute consultation annulée dans les 24h avant le rdv est due.